dimanche 6 mars 2016

Le programme du voyage

Voici le programme de la semaine !

Départ le dimanche 6 mars à 22h30 du lycée

Lundi 7 mars :

- 8h: arrivée à Freiburg. Prise du petit déjeuner dans le restaurant Augustiner.
- 9h30 : visite guidée de la ville en français à pied, visite libre de la cathédrale, promenade en centre ville : Münsterplatz, Rathausplatz. Montée au Scloßberg à pied
- 14h30 - 16h30 : visite guidée en français du quartier écologique Vauban et des maisons solaires
- 18h : Arrivée à l'auberge à Villingen à 18h

Mardi 8 mars :

- 10h - 12h30 : visite guidée en français en autocar sur les énergies renouvelables en ville : tour photovoltaïque et hydrogène
- 14h - 17h : visite guidée en français en autocar sur le thème des énergies renouvelables en Forêt Noire

Mercredi 9 mars :  Excursion à Tübingen

- 10h30 : visite guidée en français de la vieille ville
- 14h30 : visite guidée en français sur le thème de l'écologie avec éco quartiers

Jeudi 10 mars :  Visite de Freiburg

- 9h30 - 12h30 : visite guidée en français de la ferme bio Riesetererhof
- 14h - 16h : visite guidée en français : projet d'agriculture solidaire "Lebensgarten Dreisamtal" modèles de l'agriculture solidaire

Vendredi 11 mars : Journée d'excursion à Triberg

- 10h : visite libre du musée de la Forêt Noire, temps libre
- 15h : promenade aux cascades de la Gutach
- 19h : Dîner au restaurant Landgasthof zur Lilie
Départ à 21h.

Samedi 12 mars : Arrivée au lycée vers 7h30

2 commentaires:

  1. Voici les coordonnées de M. Benjamin, lfdsloans@outlook.com. / lfdsloans@lemeridianfds.com Ou Whatsapp +1 989-394-3740 qui m'a aidé avec un prêt de 90 000,00 euros pour démarrer mon entreprise et je suis très reconnaissant, c'était vraiment difficile pour moi ici d'essayer de faire comme une mère célibataire les choses n'ont pas été faciles avec moi, mais avec l'aide de Le_Meridian, j'ai mis le sourire sur mon visage alors que je regarde mon entreprise se renforcer et se développer également.Je sais que vous pouvez vous surprendre pourquoi je mets des choses comme ça ici mais je dois vraiment exprimer gratitude pour que toute personne cherchant de l'aide financière ou éprouvant des difficultés avec son entreprise ou souhaitant démarrer un projet d'entreprise puisse voir à cela et avoir l'espoir de sortir de cette épreuve ... Merci.

    RépondreSupprimer
  2. je suis extrêmement satisfait du service de prêt mr pedro et vos suggestions m'ont aidé à obtenir un très bon accord de prêt immobilier. Je serais ravi de recommander vos services à mes amis ici à la recherche d'un prêt. n'allez nulle part ailleurs si vous cherchez un prêt. monsieur pedro est le meilleur. je recommande fortement ses services. le meilleur avec qui j'ai jamais eu le plaisir de travailler était son prêt à faible taux. ” c'est mr pedro contact juste au cas où quelqu'un ici cherche un prêt. Whatsapp : +18632310632. & email : pedroloanss@gmail.com

    RépondreSupprimer